Bonjour
Nous avons un mutualisé chez OVH (domaine, hénbergement et mails) avec le domaine "toto.com" et un abonnement Office365 (20 utilisateurs) avec un domaine en "toto.onmicrosoft.com".
Le but, c'est d'associer le domaine "toto.com" à Office365 pour les mails utilisateurs, Skype, le login des webapp (Yammer, Teams, etc...) tout en gardant des comptes mails chez OVH, qui ne sont pas attribués à des utilisateurs en particulier.
J'ai suivi les instructions de cette page:https://support.office.com/fr-fr/article/Piloter-Office-365-avec-un-petit-nombre-d-adresses-de-courrier-sur-votre-domaine-personnalis%c3%a9-39cee536-6a03-40cf-b9c1-f301bb6001d7
Avec mon compte, c'est bon. Il y a juste la configuration du client lourd Outlook2016 qui pose souci et je pense que c'est à cause de la ligne "autodiscover".
J'ai déjà une ligne "autodiscover.toto.com. 0 CNAME mailconfig.ovh.net." dans ma zone DNS.
Est-ce que je peux la remplacer par celle-ci "autodiscover.toto.com. 3600 CNAME autodiscover.outlook.com"?
Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette fonction et surtout, si je remplace par "autodiscover.outlook.com", est-ce que ça affectera les comptes mails OVH?
Merci pour vos réponses