Bonjour,
Dans le cadre professionnel, je dois réaliser la migration d'un serveur IIS mais je bute actuellement sur un problème.
J ai un serveur source où il y a deux sites/apps et donc mon serveur destination qui est "vierge" pour le moment.
Les deux serveurs n'ont pas le même hostname ni la même adresse IP mais sont sur le même domaine.
Sur le serveur source il y a un certificat de sécurité A et sur le serveur destination un certificat de sécurité B.
J ai utilisé l'utilitaire Microsoft Web Deploy, les rôles installés et les dépendances sont identiques sur les deux serveurs.
Depuis mon serveur source, j'exporte un package de serveur qui contient donc la configuration de IIS. Je déplace le fichier
exporté sur le serveur destination.
Par contre dès que je veux importer le fichier sur le serveur de destination, j'ai le message d'erreur :
Error: A specified logon session does not exist. It may already have been terminated. (Exception from HRESULT:0x80070520)
J'ai fait plusieurs tentatives et toujours le même problème. J'ai recherché sur le net mais rien de bien concluant.
Donc si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.