Bonjour,
actuellement, sur certains sites, les papiers entête ont été supprimés et remplacés par une impression du logo à la volée lors de l'impression via les options de filigrane des pilotes d'impression.
Ceci est très artisanal et à cause du grand nombre de papiers différents (25) et de la quinzaine de postes c'est extremement consommateur en temps.
Les imprimantes ont bien étés installées et partagée sur un serveur puis déployées par GPO mais tout la partie filigrane est spécifique au pilote (Xerox) et ne redescend pas sur le poste avec la GPO.
Du coup je cherche un moyen plus intelligent de gérer cela.
J'ai contacté le support Xerox et la seule proposition qu'il m'ont fait rajouter une grosse couche de complexité pour un gain de temps très limité ...
Existe t'il des pilotes dont le paramétrage des filigrane descend avec la GPO ?
Je cherche aussi du coté des logiciels de gestion de flux type papercut mais ils sont trop complexes, trop cher, surtout fait pour une gestion de volume et de contrôle.
J'ai trouvé Fineprint qui semble plus proche de ce que je recherche mais la configuration semble se faire par poste et non pas au niveau du serveur.
Connaissez-vous d'autres logiciels qui pourrait convenir ?
Une autre façon de faire ?
Merci