|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ocs Inventory et xamp |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 01:21:27 |
skoizer tripoux et tête de veau | ocs inventory est plus maintenu sur windows. C'est bien marqué sur le site "obsoléte"
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nnwldx | Pourquoi tu passes pas sous Linux plutôt que de t’embêter à le faire fonctionner sous Windows ? |
kaillros | J'ai créer une VM Centos, j'ai suivi un très bon tuto pour l'installation d'une interface graphique sous Centos ainsi que l'installation de OCS puisque pour pouvoir télécharger les différents paquets j'ai du connecter mon CentOs sur internet. Mais il y a une "étape" ou je bloque dans le tuto... (tuto en question https://blog.adsl2meg.fr/installer- [...] -ng-suite/ )
Je suis à l'étape ou je dois "rentré une adresse ip" mais euh.. quel adresse IP? puisque mon OCS doit être en local j'ai essayé Localhost mais ça fonctionne pas... L'adresse IP que j'ai est celle fourni aléatoirement par virtualbox pour que je puisse aller sur internet... puis a chaque fois j'ai des 404 not found quand je tente d'être en localhost =/ Du coup je suis un peu bloquer ici... Merci bien Message édité par kaillros le 24-10-2018 à 14:32:06 |
recep |
skoizer tripoux et tête de veau | faut persévérer, tu as tous les tuto que tu veux !
skoizer tripoux et tête de veau |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:23:11 |
nnwldx | installe cela sous debian ou ubuntu
|
nnwldx | si tu fais va sur localhost tu devrais tomber sur la page d'apache.
|
kaillros | Effectivement quand je tape juste localhost je tombe bien sur la page d'Apache mais une fois que je tape "localhost/ocsreports" j'ai la même erreur 404 not found etc..." =/ |
nnwldx | une erreur bête, tu mets le S à la fin ocsreports ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh un apt install ocsinventory-server ça suffit pas plutôt que vous faire chier à chercher chaque package perl etc. ? |
nnwldx | Je ne crois qu'il y ait de apt-get install ocsinventory-server. |
kaillros | ça mérite bien une petite photo.. il m'en aura fallut des heures pour l'installer ce bordel... |
Publicité | Posté le |