Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GED OpenSource

n°149169
Micko77666
Posté le 01-10-2017 à 11:54:25  profilanswer

Salut tout le monde,

Je cherche une Ged OpenSource avec ces possibilités :

- Simplicité pour les users
- Integration avec les copieurs
- Indexation et recherche efficace  
- OCR  

Avez-vous des produits correspondants à ces besoins ?

Bon dimanche à tous,

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 11:54:25  profilanswer

n°149178
saarh
Posté le 02-10-2017 à 08:15:47  profilanswer

En open source, je ne sais pas trop....On s'était renseigné fut un temps, mais on ne trouvait que du basique (GED pure et dure, et un ocr qu'il valait mieux contrôler....mais je ne remets plus la main sur les trucs qu'on avait testé.....)
Là je suis en phase de déploiement d'une solution de démat, donc scan des factures via copieur ou scanner spe, iris xtract pour la partie OCR et therefore pour la ged.(et une partie spécifique pour integration SAP) Par contre, ça a été négocié dans le cadre d'un remplacement de nos copieurs, on est pas trop dans l'open source. Y a du modifiable / paramétrage, mais on touche pas le code.
D'ailleurs, par Open source, tu entends "gratuit", ou "on fait ce qu'on veut avec le code" ? ;) Regarde du côté de Maarch ou Alfresco....même si la plupart du temps, seul une version "lab" est gratuite.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solution GED mais pas tropLogiciel Gestion de projets OpenSource
Antivirus Opensource avec console d'admin pour Linux Win et MacLogiciel de capture d'image et de déploiement OpenSource
Nas (pro) de type opensource: NexentaSoft (gratuit/opensource) pour robot de sauvegarde
QOS pas cher? (Opensource)Recherche d'un soft de supervision opensource....
outil supervision serveur opensourceLogiciel de sauvegarde OpenSource
Plus de sujets relatifs à : GED OpenSource

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR