|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Exchange 2000 ? |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:16:00 |
arnaudr4 | Mdaemon est vraiment beaucoup plus simple a mettre en place (temps 30minutes) exchange(tu verras...)
--------------- Dell powered |
arnaudr4 | j'oubliais, MDAEMON possede un anti spam d'integré, et peut avoir un anti virus --------------- Dell powered |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:41:11 |
arnaudr4 | hummm!
--------------- Dell powered |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils sont gérés comment maintenant les postes ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | LDAP = annuaire.
|
oO Seth Oo | pour info, je vous donne la reponse que je viens de recevoir de Watsoft concernant MDAEMON :
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
arnaudr4 | Moi je trouve que Exchange est quand meme une usine a gaz comparé a MDAEMON --------------- Dell powered |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas les même besoins |
arnaudr4 | C'est quoi la difference de besoin entre Mdaemon et exchange? --------------- Dell powered |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah Exchange est une solution qui tiens à l'échelle là où le marché de MDaemon c'est les petites et moyennes entreprises (c'est le premier paragraphe dans la présentation du produit http://www.altn.com/Products/Messa [...] s/MDaemon/ ). C'est pas aussi intégré à l'AD et à l'infra Windows existante (clients, mobiles etc.). Tu n'as pas la messagerie unifiée, OWA permet de convertir les documents Office (doc, docx, xls etc.) ou autre fichiers avec ifilter (pdf and co) pour un affichage en html. Tu as la configuration automatique des clients, la gestion des périphériques mobiles (possibilité d'effacer les informations sur les portables si celui-ci est volé, gérer des policys sur les appareils mobile tel que les PIN etc.)
Message édité par Je@nb le 14-04-2008 à 17:51:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est sûr. A chaque produit son marché fétiche |
Publicité | Posté le |