|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Exchange interne /Cloud |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:07:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | - Oui, la régulation/compliance que tu pourrais avoir sur la localisation de tes données (même si maintenant la plupart des boites sont juste soumis que ce soit en europe), et aussi la fiabilité de ton accès à internet
|
razer69 | Re,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait ya une fonctionnalité dans Office 365 qui est les connected accounts. Je ne sais pas si ça répondrait à ton besoin : |
razer69 | Bonjour Je@nb,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais, faut se connecter au compte en question. |
razer69 | D'accord,
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:07:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | yes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah non c'est automatique tu as l'autodiscover aussi. Suffit de créer l'enregistrement dns |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Merci |
razer69 | teflon, avec cette version Exchange tu as tout les fonctionnalité d'un Exchange ? Règle Archivage/Partage de boite mail/ Liste distribution/Regle Antispam/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | archivage, shared mailbox, distribution list oui. Antispam aussi mais pas trop compris ta spécificité |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Archivage je n'ai jamais testé, je ne sais même pas si j'ai ça de dispo (on a 50Go de boite mail donc pour l'instant ça passe), mais le reste oui. |
razer69 |
|
shocker13 | Bonjour tout le monde. |
shocker13 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est un peu le niveau 0 de lantispam ca |
Publicité | Posté le |