|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange 2010 : Consommation bande passante énorme ! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:17:44 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est quoi comme type de traffic ? |
backdafuckup Back to da old skool | Aucune idée. On doit installer network monitor cet aprem pour le regarder justement. C'est le service Transport en tout cas, c'est une certitude... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | un netstat/tcpview aurait déjà donné une indication |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux aussi installer un netlimiter 2
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:57:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par backdafuckup le 04-02-2010 à 17:48:57 |
|
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ou c'est peut être parce que ton serveur est une passoire et du coup il envoie/reçoit du spam à gogo ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu n'as pas moyen sous exchange de voir à quoi correspondent ces connexions SMTP en terme de messages ? |
trictrac | bah je sais pas .. si tu vois que dans tes requêtes SMTP tu vois une pam qui envoie plein de mails avec comme sujets 'v1agr4' .. peut-etre qu'il ya un soucis , non ? ou une employée qui monte un business parallèle (ca peut être que ca, vu que ta configuration est au-dessus de tout soupçon ..et que même s'il y a manifestement un soucis, il doit venir du provider).
Message édité par trictrac le 05-02-2010 à 16:01:08 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Envoie ton adresse mx en message privé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mails envoyés vide pour un compte exchange | sbs 2003 Sécurisation Exchange pour être accessible de l'extérieur |
probleme "catalogue global" pour exchange | mise en place d'un server exchange 2010 |
Restauration d'une boite exchange | sbs 2008 exchange et 1and1 |
Bande passante & diffusion de pub | Interdire configuration de comptes Exchange sur SmartPhones |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2010 : Consommation bande passante énorme ! |