|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement d'images PC |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 08:43:50 |
Joez29 | pilotes de lecteur cd ? |
lecharcutierdelinux | Pkoi tu ne lance pas ghost depuis un bartPE? BartPE embarque tous les drivers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que ce soit ghost ou autre chose (y'a meme des solutions libres comme Clonezilla), quasiment tous les produits du genre savent faire du PXE et tous les PC qui n'ont pas 10 ans savent booter en PXE, c'est quand meme beaucoup plus pratique et rapide que du boot sur CD/clé USB. |
akizan Eye Sca Zi | +1 clonezilla |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pas spécialement non.
Non, ces softs se basent maintenant sur Linux ou du WinPE/WAIK, pour le 1er c'est tres rare qu'une carte réseau ne soit pas gérée, pour les autres si une carte est inconnue suffit de rajouter son pilote windows.
C'est pas spécialement au niveau de l'echelle que Clonezilla peut être inférieure a des solutions commerciales, mais plus au niveau des fonctionnalités, c'est vraiment du clonage pur : t'as pas d'outil pour directement reseter les SID, lancer des scripts au 1er démarrage de Windows, gérer des gros changement de hardware, etc. Message édité par El Pollo Diablo le 27-03-2009 à 09:05:26 |
bosswan19 | Savez-vous où je peux trouver un tuto m'expliquant la mise en place du PXE avec Ghost suite?
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:23:34 |
bosswan19 | Pour BartPe, si je comprend bien, il remplacerait mon cd de boot intégrant ghost.exe et les drivers réseaux? |
CK Ze CaRiBoO |
C'est vraiment très simple.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
GrSec | yop
|