Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  aide sur bintube newsgroup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur bintube newsgroup

n°76649
rogntudjuu​u
Posté le 28-01-2011 à 15:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise bintube pour les newsgroup
 
Je viens de telecharger un très gros fichier, mais tout à la fin, alors qu'il était en train de décompresser et d'assembler les petits morceaux, mon pc a coupé
 
En relançant bintube, vu qu'il avait fini de télécharger, le fichier n'est plus dans la liste
J'ai bien un répertoire avec le début de l'assemblage et plein de fichiers .rar et .par qui, théoriquement une fois l'assemblage terminé, disparaissent.
 
Qq'un saurait-il (elle) me dire comment je peux remettre ça sur les rails, sans tout retélécharger ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 15:37:59  profilanswer
 

n°76650
Modération
Posté le 28-01-2011 à 15:40:18  answer
 

mais oui mais oui, tu postes en cat professionnel un sujet qui est plutôt grand public et même si tu avais posté dans la bonne cat tu aurais vu que le sujet était interdit ... donc bon on ferme et t'avises pas à reposter ce genre d'aneries ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  aide sur bintube newsgroup

 

Sujets relatifs
Aide Vlan meme plage Ipdemande de l'aide
Aide config Cisco ASAAide sur Exchange et le partage de calandrier
Aide Passage en Plateforme Gigalan on change tout le materiel 50 PCAide au choix matériel réseau société (100 personnes)
aide a la configution de "openvpn-as"Besoin d'aide pour solution téléphonique TPE (Numéris vers IP)
AIde Log Switch Dell PowerConnect 5424 
Plus de sujets relatifs à : aide sur bintube newsgroup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR