pinpoy a écrit :
Concernant ta proposition de solution alternative, si j'en saisi le principe ca serait de définir un droit CAN_BE_VIEWED_BY_DEVS qui serait positionné sur les états succédant celui où ou le chiffrage est défini par le chef de projet, c'est bien ca?
|
Voilà, car j'avais compris :
1- saisie du ticket par A (A étant un client, un chef de projet, le support technique, qui tu veux), le ticket n'a pas de numéro de suivi --> là les dévs ne peuvent pas voir le ticket
2- ce ticket, sans numéro, passe par un B, qui affecte un numéro --> les dévs ne peuvent voir le ticket qu'au moment où B met un numéro de suivi
Là à ton dernier post, tu veux en plus :
pinpoy a écrit :
c'est une solution possible mais elle ne répond pas pleinement à la problématique qui est de :
1/ avoir un workflow spécifique à chacun des 2 types de tickets possible.
2/ conditionner le passage d'un ticket évolution au statut "affecté à" par la saisie d'une charge par le chef de projet et la sélectionne du dev à qui est affecté le ticket.
|
Correspondant à (suivant le mini-workflow que j'ai commencé) :
3- suivant le numéro de suivi, tel ou tel dév voit le ticket (numéro 100, 101, 102... à 125 -> dév "1" ; 150, 151,... à 200 -> dév "2" ; etc)
Et là... c'est le drame ! Enfin plus précisément, je ne vois pas comment faire car ta problématique concernerait à la fois la partie ticket et la partie suivi de projet.
Peut être voir justement du côté suivi de projet ? Il me semble que sur ce module, tu ne peux avoir accès à ce qui te concerne qu'à partir du moment où l'étape précédente a été faite, ce qui correspondrait là un peu plus à ta demande
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D