|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution de chiffrement serveur |
sasuke001 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:22:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Exemple tout con : Tu as un DC, on te le vole tu as accès aux mots de passe de tout le monde |
ShonGail En phase de calmitude ... |
CK Ze CaRiBoO | On te vole la machine virtuelle ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par ShonGail le 11-04-2012 à 10:26:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
CK Ze CaRiBoO | lol mais tu sais qu'on n'utilise pas un livecd pour péter l'admin d'un domaine non ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas besoin tu montes le disque virtuel |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:35:39 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A vérifier mais ça doit être possible oui http://www.elcomsoft.com/esr.html en 2 sec sur google |
CK Ze CaRiBoO | Moi je crois que tu vas obtenir un hash et tu sauras rien en faire :x --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | Pas encore trouvé d'exemple concret de compromission via vol de DC perso. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Article intéressant sur ce qu'il faut faire si on te vole un DC : http://blog.joeware.net/2006/09/05/593/ (bon un peu daté mais Steve Riley reste une référence dans le domaine de la sécurité, surtout sur les infras MS |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | rainbow tables, j'ai pas de tête mais je crois que ophcrack fait les mdp jusqu'à 14 caractères complexes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pour ça que à côté de LM, tu as NTLM sur la page de présentation ... "Cracks LM and NTLM hashes." |
CK Ze CaRiBoO | ntlm la première version d'il y a 12 ans ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sasuke001 | Je dois rendre les données inaccessibles aux administrateurs systèmes. Ils doivent pouvoir administrer les serveurs sans pour autant avoir accès aux données... |
nebulios |
|
trictrac | Bien sur. C'est d'ailleurs .e but des rodc...
|
tirk |
|
Publicité | Posté le |