|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sizing srv virtu pour 14 postes de travail + office2010 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:39:01 |
T0ng4FF | un terminal server 2008r2 (4Go ram) + des thin client ou les pc que tu as déjà. |
still_at_work | A préciser que tu ne peux pas mettre AD avec ton TSE. --------------- In my bed, but still_at_work. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu veux vraiment faire du VDI ou un simple terminal services suffit ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ca répond pas a ma question.
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:42:00 |
julienrayes | 1) "<100€ par VDI"
Message cité 1 fois Message édité par julienrayes le 01-09-2011 à 00:35:21 |
akabis . |
Alors oui bien sure que pour 15 postes le delta est quasi inexistant, mais ne soyons pas plus bête qu'il ne faut, je parle sur un parc conséquent (>50 machines).
Message édité par akabis le 01-09-2011 à 01:15:29 |
akabis . | C'est tellement n'importe quoi ces tarifs que je me sens obligé de m'y mettre.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 01-09-2011 à 12:59:00 |
akabis . | Sinon j'ai une question:
Message édité par akabis le 01-09-2011 à 12:48:15 |
T0ng4FF | entre parenthese, bonne chance avec applidis... |
julienrayes |
|
still_at_work | Cool, un combat de coq ! Ok je sors ! --------------- In my bed, but still_at_work. |
akabis . | Les remises OPG sont pour les revendeurs. Si un revendeur refourgue sont matériel sans se faire de marge et sans exiger de prestation... donnes moi vite l'adresse.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 02-09-2011 à 12:24:53 |
still_at_work | +1 pour DELL, on achète de plus en plus chez eux. --------------- In my bed, but still_at_work. |
julienrayes |
Ok : SCC, Computacenter, Ovesys, LNA et d'autres. Si ton fournisseur se gave sur la vente de matériel ET exige de la presta, je te conseille d'en changer...
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un "bundle OPG" (en opposition à une OPG en ligne à ligne)
Quand on passe d'un carepack de 2990€ (ton prix qui sort de je ne sais ou) à 1500€ (avec OPG), c'est la TVA, oui bien sur....
Tu as oublié de préciser la technologie LTO associée à ton autoloader (c'est essentiel, ne crois tu pas...).
Message édité par julienrayes le 02-09-2011 à 19:38:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de repartition des postes en réseaux | Cycle de vie des masters de postes de travail |
Alerte popup sur poste de travail | image WIM unique pour plusieurs postes |
Configuration serveur pour 10 postes pc | Déploiement logiciels sur les stations |
virtualisation du poste de travail Citrix XenDesktop | Redirection de dossier windows et travail en local |
Connexion de postes telephonique externes sur mon PABX | |
Plus de sujets relatifs à : Sizing srv virtu pour 14 postes de travail + office2010 |