|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un serveur pour une petite entreprise [OS? - mail?] |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:32:54 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi le budget ?
|
buntu86 | Nous sommes une petite structure... Je ne veux pas demandé un budget trop conséquent pour un outil sous-exploité. Mais, si s'est nécessaire, je pense pouvoir aller jusqu à 1000€ |
Quich'Man No Fat... | tu as simplement besoin d'un petit NAS en RAID, pour les mails, il te suffit d'externaliser la messagerie, ca te coutera quasiment rien pour moins de 5 boites. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
buntu86 | Pour les mails: Nous importons tous nos mails chez nous. Message cité 1 fois Message édité par buntu86 le 13-08-2009 à 13:24:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:24:36 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
BMenez | Chez Synology, ils font des NAS qui font également serveurs de mail IMAP maintenant.
|
gouiy@ume | je suis d'accord avec toi mais en même temps avec 1000€ de budget, il n'ira de toutes façons pas très loin
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 21-08-2009 à 16:32:12 |
akabis . |
Message édité par akabis le 21-08-2009 à 17:05:18 |
T0ng4FF | Je propose en plus du server SBS, une license à BPOS (Business Productivity Online Standard Suite ) Ca me semble le plus adapté à votre structure.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prestataire pour envoi de gros fichiers par mail? | Quel OS choisir ? Vista Integral ou Windows 7 Premium E ? |
Serveur base de données | [FERME]MINI Armoire/Baie Serveur Dell ( ~5U..10U ) |
Filtre d'adresse mail sur Postfix | Partage réseau entre Mac OS 8.5 et AD2003 |
Choix d'un serveur DNS | configurer correctement serveur nas ds 323 |
Virtualisation Suse Entreprise 6.4 | Sécurité: externaliser ou non son serveur web? |
Plus de sujets relatifs à : Monter un serveur pour une petite entreprise [OS? - mail?] |