|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Débutant / Serveur WDS 2012 R2 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:28:56 |
matsu92 Be Water My Friend | Est-ce que tu as cherché sur google un tuto sur WDS? |
Lanstack | Je te conseille d’installer et d'utiliser MDT pour capturer et déployer tes images
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Gabrielle-solis | Merci pour ton conseil.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis | Si ce n'est pas indiscret pourquoi utiliser MDT au lieu des outils proposé par WDS ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 22:48:31 |
jerem4579 |
--------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
Lanstack | oui avec MDT, tu pourras capturer et déployer un OS avec ses applications --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | va falloir chercher un peu ou au moins tester parce que là ça devient n'importe quoi
|
Gabrielle-solis |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis |
Merci, effectivement je lis, je cherche et essaie de comprendre...la différence entre un forum et un tuto c'est l'interaction...et je ne demande pas a ce que l'on m'explique chaque chose mais juste les points de blocage... En l'occurrence j'ai un WDS fonctionnelle et je bloque sur la capture d'un Seven personnalisé... Après toute aide est la bienvenue et je ne force personne a me répondre.. Au passage tu me demandes de poser des questions et tu n'y répond pas... Message édité par Gabrielle-solis le 14-11-2017 à 18:43:42 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Lanstack | https://www.it-connect.fr/debuter-avec-mdt-2013/
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le |