Bonjour,
Je viens poster ici non sans avoir au préalable fait un travail de recherche assez conséquent mais restant toujours sans réponse je me permets de venir ici.
Dans un contexte automatisé de déploiement d'images Windows, je cherche à mettre en place un serveur WDS sous Windows Server 2012R2 virtualisé sur un hyperviseur XenServer (je doute que ça ait une quelconque importance mais je le spécifie quand même).
Le tout est situé dans un data center, l'adresse du serveur WDS est en 10.221.232.24/24, le routeur est en 10.221.232.254/16.
Sur le réseau où j'ai mes clients PXE, j'ai un routeur en 192.168.0.254/24 pour la patte WAN et en 192.168.0.244/24 pour la patte LAN. Le service serveur DHCP est hébergé dessus.
Les options 66 et 67 avec respectivement l'adresse IP du serveur WDS et l'image de boot (boot\x86\wdsnbp.com) y ont été configurées.
Le poste client démarre en PXE et récupère bien l'adresse IP du serveur DHCP cependant j'ai l'erreur PXE-E32 : TFTP open time out. J'ai fait le test avec un client TFTP pour récupérer l'image de boot sur mon serveur WDS et j'y arrive sans soucis.
Etant un peu perdu, je requiers donc votre aide.