|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reconnaitre un windows 2003 server valable |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:14:38 |
phil255 | pardon SBS 2003R2 c'est 5 CD
|
ImpactGaye Tout va bien! Enfin... | merci pour ces débuts de réponses.
|
ImpactGaye Tout va bien! Enfin... | mais nooon! c'est jute pour se partager des fichiers entre nous! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur un réseau local, tu fais des échanges de fichiers en FTP ? |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:45:36 |
phil255 | lol = rire
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Si son 2003 passe le WGA, il ne risque plus rien, même si la clé est piraté. Message édité par ShonGail le 19-02-2012 à 12:55:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Dans son annonce de vente, était-il mentionnées des licences ? Message édité par ShonGail le 22-02-2012 à 14:33:13 |
ImpactGaye Tout va bien! Enfin... |
Oui. En fait, je lui ai dit je voulais serveur pour connecter au moins 15 utilisateurs. Il a dit pas de souci; Et il compte m'envoyer le CD et les licences aussi. Mais comment savoir qu'il me donne vraiment ce qu'il prétend?
. Je ne comprends pas cette question. J'ai simplement manifesté mon besoin comme je le décrit plus haut.
|
dell lavoixduclient | Bonjour ImpactGaye,
--------------- DELL La Voix Du Client |
phil255 | A noter que pour les CAL Users supplémentaires tu as une feuille avec un sticker pour les droits si je ne me trompe pas.
|
ImpactGaye Tout va bien! Enfin... | ouf!!!!! Qu'est-ce c'est confus tout ça! J'ai cru que DNS et Contrôleur de domaine désignait la même chose.
|
ceresleloup | Moralité: ne pas acheter de serveur d'occasion... Tous ces cafouillages t'auront fait perdre pas mal de temps alors que tu aurais pu monter ton domaine en quelques heures... Message cité 2 fois Message édité par ceresleloup le 22-02-2012 à 17:16:41 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kisscoolz |
|
phil255 | Je ne sais pas si acheté un serveur neuf aurait fournit les explications sur la différence entre dns et controleur de domaine
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kisscoolz | C'est pas faux mais il peut être necessaire quelques fois de revenir sur le logiciel fourni de base |
jinan like this !!! | yes --------------- from_jinan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syslog dans un environnement Windows | sysprep windows 7 activé |
Autoriser un EXE sur session Utilisateur Windows Server 2008 R2 | connexion à un serveur mac via windows 7 |
parcour des groupe de travail environnent avec windows 2008 r2 en DC | [Résolu]Demande systématique du nom du user pour office 2003 sous win7 |
Windows Server 2003 comme passerelle réseau | |
Plus de sujets relatifs à : reconnaitre un windows 2003 server valable |