Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème d'administration à distance Win Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'administration à distance Win Server 2003

n°32259
altarick
Posté le 04-02-2008 à 10:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'administre mon nouveau contrôle de domaine qui n'est pas encore en production via le bureau à distance. Au bout de quelques temps, si je laisse en tâche de fond ma session ouverte, celle-ci se bloque : je ne peux plus administrer le serveur et celui-ci ne répond plus à un ping. Quand je me connecte dessus en local, je m'apperçois que le réseau est HS.  
 
Cela vient t'il d'un paramètre de sécurité mal configuré qui bloque le réseau au bout d'un certain temps d'inactivité de ma session de bureau à distance ? Ou d'un problème au niveau du réseau ? Carte réseau du serveur ?  
 
Sur mon switch, la diode de la prise connectée au serveur indique la présence de celui-ci.
 
Merci pour votre aide,
 
altarick

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 10:42:55  profilanswer
 

n°32264
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 04-02-2008 à 11:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
Ca peut sembler bête mais j'ai déjà eu le tour avec des paramètres d'économie d'énergie mal réglés (notamment au niveau des cartes réseaux : Propriétés systèmes->Matériel->gestion de périph->Carte réseau->Gestion de l'alimentation).
Bon courage pour la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème d'administration à distance Win Server 2003

 

Sujets relatifs
Pare-feu windows server 2003, bloquer un réseau entierProbleme master browser XP - Vista
Connaitre les imprimantes installées sur un poste à distanceServeur Exchange 2003
[RESOLU] Ubuntu : problème création de base de donnéeProblème de sauvegardes sur DLT
[RESOLU] Affichage des .png en mode terminal serverProblème calendrier Outlook
32 ou 64 bits pour windows 2003 R2 en serveur de fichiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'administration à distance Win Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR