|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Procédure en cas de panne du DC principal sous 2003 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:47:12 |
akabis . | il ne suffit pas de promouvoir un serveur en DC pour que celui ci fasse office de DC redondant.
|
tamagoshi | Merci akabis,
|
hazgard | Bonsoir,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
teethgrinder | salut,
Message cité 2 fois Message édité par teethgrinder le 28-02-2008 à 10:55:24 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:05:26 |
teethgrinder |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 28-02-2008 à 11:19:20 |
tamagoshi |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
teethgrinder |
|
tamagoshi | OK.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah réplication du service AD, c'est automatique et sans problème.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et chose que j'ai oublié, depuis 2000 on ne parle pas de DC principal ou secondaire, c'est une infra multimaitre. La seule chose qui peut te faire dire principal ou autre est la gestion des rôles FSMO par le serveur mais vu qu'on peut les répartir il n'y a pas de PDC/BDC au sens NT4 |
vrobaina Hecho a Mano | sauf, à moins que tu spécifie le contraire, par défaut le Catalogue Global de ton A.D. n'est pas répliqué.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans 1 config monodomaine pas vraiment non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrograder dernier controleur de domaine serveur 2003 | Migration NT4 vers 2003 |
win serv 2003 | Active Directory Win Ser 2003 |
Probleme Spooler Impression Windows Server 2003 | exchange 2003 probleme de messagerie |
Tutoriel didactique pour Exchange 2003 | Serveur NFS sous windows 2003 R2 |
Connexion ppp vers domaine 2003? | RAID logiciel sur Windows 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Procédure en cas de panne du DC principal sous 2003 |