Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Partage calendrier sous exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage calendrier sous exchange 2003

n°23435
matgic
Posté le 01-08-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis chez un client. Il ya un serveur avec Exchange 2003 , j'ai une machine que je viens d'installer , j'ai créé un compte dans l'AD et une boite exchange. L'utilisateur utilisera comme client outlook2003. Sur un autre PC , sous un autre compte , un utilisateur a des calendriers partagés et j'aimerais que le nouvel utilisateur est les memes calendriers. Le problème est que lorsque j'essai d'ouvrir certains calendriers en allant sur "ouvrir calendrier partagé", je ne trouve pas les users qui m'interessent. Pourtant les comptes existent encore mais aucun PC n'est connecté avec ces comptes.
 
Est ce que c'est normal ?, la recherche s'effectue suivant les comptes presents dans l'AD ou bien les comptes connectés ?
Existe t-il un moyen de partager tous les calendriers et non pas un seul calendrier ??  :pt1cable:  :sarcastic:  
 
Auriez vous une idée , j'espere que c'est assez clair a comprendre.
 
Merci d'avance pour vos suggestions.


Message édité par matgic le 01-08-2007 à 14:50:36
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

n°23437
Pims
Posté le 01-08-2007 à 15:08:43  profilanswer
 

Un compte/BAL n'est effectivement créé qu'après avoir reçu un mail il me semble. Si rien n'est arrivé dans la BAL il se peut que le calendrier ne soit pas completement accessible.

n°23472
matgic
Posté le 02-08-2007 à 08:45:54  profilanswer
 

Pims a écrit :

Un compte/BAL n'est effectivement créé qu'après avoir reçu un mail il me semble. Si rien n'est arrivé dans la BAL il se peut que le calendrier ne soit pas completement accessible.


 
Ah oui peut etre !! je vais voir ca , je te remercie pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Partage calendrier sous exchange 2003

 

Sujets relatifs
[exchange 2003] redirection[Exchange 2003] Gestion des GAL par requêtes LDAP
BAL fonctionnels avec Exchange 2003XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 ServerPlantage Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Partage calendrier sous exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR