Bonjour tout le monde !
J'ai dû cette semaine mettre en place une solution de déploiement Windows 10 dans ma boite (sachant que c'était tout nouveau pour moi).
J'ai tout d'abord configuré mon serveur (2012R2) pour y installer et configurer WDS.
J'ai ensuite réalisé mon master de ref (installation de W10 / sysprep audit / configuration du poste et generalize OOBE) puis j'en ai fait une capture toujours avec WDS (j'utilisais avant DISM).
Avant de déployer, j'ai créé les deux fichiers de réponse XML avec ADK, qui ont été placés sur le serveur.
Le déploiement s'est bien déroulé par contre j'aurais une question à propos de la modification du master.
Car en principe (corrigez moi si je me trompe ) on doit réaliser un master à partir d'une nouvelle installation de Windows et entrer en mode audit (CTRL/Shift/F3).
Or ici mon master est déjà fait, comment puis je faire pour le modifier à nouveau ? Est ce que je dois entrer une nouvelle fois en mode audit et procéder aux modifications ? Ou je dois repartir de 0 à chaque fois ?
Je vous remercie d'avance !
Message édité par thermostat 9 le 14-08-2021 à 19:54:29