|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration Exchange 2003 vers 2010 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:16:25 |
g36c | NB: Pour le BBY savez vous si la migration 4 vers 5 vas m'obliger a reconfigurer mes terminaux BBY ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu fais un DAG multirôle MBX/CAS/HUB il te faut un HLB tu y as pensé ? |
g36c | J'avais pensé au WNLB, du coup cest intégré et pour 200 Users, avec 8 SG sa devrait aller, qu'en penses tu ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux pas avoir clustering et nlb sur la même machine donc non |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 11:05:57 |
nebulios | Pas de ntbackup, il te faut un outil pro de sauvegarde, on en a parlé au début (j'ai l'impression que tu pars dans tous les sens en fait). |
g36c | LOL, c'est vrai, je prefere poser des questions idiotes, et puis je dois radoter un peu sorry
|
g36c | Bon ba finalement tout est ok, j'ai fini ma conf, merci encore pour vos réponse rapide et surtout votre patience
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est chiant à configurer cette topologie.
|
g36c | ok merci, c'est bien ce que je pensai, cependant je connais pas bien les hlb virtuels, as tu déjà implémenté ce genre de VM ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Du ha-proxy mais pour du test only. |
nebulios | 24 vCPU c'est trop, 48 Go ça me paraît également un peu large mais il est préférable d'avoir de la marge là-dessus. |
g36c |
nebulios |
|
g36c | Si possible, sujet à supprimer, merci d'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hosted Exchange : AD ou pas ? | Calendrier ical(ics) Exchange |
de Sata vers Raid 1 | [Exchange 2003]Problème d'enregistrment SPF ? |
[Exchange 2007/Outlook 2010] Délai pour qu'un mail supprimé | TMG 2010 HTTP/communication conforme ? |
Migration AD 2003 vers 2008 R2 et Exchange 2003 vers 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : Migration Exchange 2003 vers 2010 |