|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer un serveur ou non dans une TPE |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 10:30:09 |
nex84 Dura lex, sed lex | Bonjour,
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ShonGail En phase de calmitude ... | Les problèmes principaux liés au fait de stocker les données sur un PC utilisateur, c'est :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 un NAS peut largement suffire |
thom@s78 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
thom@s78 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:15:46 |
thom@s78 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thom@s78 |
thom@s78 | ouai, je suis pas convaincu que le bénéfice justifie le cout mais bon |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça devrait passer oui (enfin vu les différences de prix entre 1 et 2To voir plus j'irai à plus) Message édité par Je@nb le 19-03-2015 à 16:44:23 |
thom@s78 |
|
boomboommusic | Avantage de disposer d'un OS autre que Windows Client...contrainte de la limite de 10 accés simultanés levée ? Message cité 2 fois Message édité par boomboommusic le 25-03-2015 à 16:13:18 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah depuis 2009 quoi ... |
fred34 | Je me suis posé la même question il y 10 ans quand notre société ne comptait que 5 personnes. On galérait notamment avec les partages de fichiers en workgroup, la création des comptes utilisateurs sur toutes les machines,....
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb ad/serveur | Problème de login depuis client 7/2K8 vers serveur en 2K8 |
Installation application sur serveur à distance | Configuration serveur de messagerie |
Logiciel de sauvegarde pour serveur virtuel | config serveur college/lycée |
Configuration OpenVPN Serveur sur windows 2008 R2 | Serveur de secours / Raid |
Plus de sujets relatifs à : Installer un serveur ou non dans une TPE |