brutax a écrit :
Je vois ce que tu veux dire. En fait, il y a une GPO toute prête qui permet de faire es redirections, et je pense que ces valeurs de registre que tu rentre correspondent à la GPO. Je suis en train de me demander s'il faudrait pas associer une redirection de profil ET une redirection de dossier. Je creuse, je creuse...
|
Vu le volume de données qu'on peut trouver dans Application Data et la façon dont c'est géré sous XP , il vaut mieux ne pas le rediriger sous peine de voir s'écrouler le serveur en moins de 2 .
Rediriger Appdata sous 7 ne pose aucun problème puisqu'il est décomposé en 3 répertoires distincts et seul le Roaming est redirigé.
Le mieux sous XP est de laisser Appdata au niveau du profil mais honnêtement avec les applications de maintenant tu vas avoir des déchargements de profil de + de 2Go , ce qui va entraîner des sessions lentes à charger , saturer le serveur etc..
Sinon tu peux alléger le profil en excluant des répertoires volumineux de appdata , mais avec la conséquence de ne pas récupérer tous les paramètres de l'utilisateur.
Un conseil : Migrer sous 7 .
Vive l’entreprise qui utilise la base de registre pour déployer les redirections no comment...
Message édité par statoon54 le 16-06-2012 à 09:15:53