Hello,
On a un compte utilisateur qui a perdu l'accès à sa mailbox sans raison.
Quand la personne lance son outlook (testé avec XP, 2003, 2007) elle reçoit le message suivant
Unable to expand the folder. The set of folders could not be opened. The attempt to log on to the microsoft exchange computer has failed
On a essayé les choses suivantes
- suppression de sa boite et attributs exchange puis recréation (après synchro, RUS etc)
- ouverture depuis 3 machines différentes avec 3 version de outlook différentes
- forcer les permissions d'accès au niveau des droits dans l'AD et sur Exchange
rien n'y fait.
Par contre, elle peut accéder à ses mails depuis le webaccess et je peux accéder à sa boite depuis outlook si je me donne les droits dessus.
Bref on a un peu de peine à comprendre. Surtout que c'est la première fois qu'on a ce soucis et que notre exchange a déjà quelques centaines de comptes...
Avant de faire sauter son compte AD il y a peut être une solution par ici
Serveur Exchange 2003 sur Win Server 2003
Client Windows XP, office XP, 2003, 2007
Message édité par darxmurf le 25-11-2008 à 14:16:33
---------------
Des trucs - flickr - Instagram