Merci pour les infos.
Je me suis servi du tutorial que tu m'as linké ... Il a parfaitement fonctonné. meme si la methode d'import avec la commande import-mailbox n'avait pas l'air si compliqué que ce que je pensais.
Merci encore.
Un nouveau probleme ce pose a moi ... j'ai maintenant mes deux architectures qui sont opérationnelles. Je voudrai pouvoir recevoir les mails sur les deux archi en meme temps. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire a partir de mon relais de messagerie (IronPort Serie C), je suis actuellement en contact avec Cisco afin de voir comment resoudre ce probleme, mais j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen simple de faire ca avec exchange.
En fait j'ai deux AD différents avec des domaines locaux différents, sur des reseaux differents. Les serveurs se voient grace a une regle de routage. Les noms de domaines internet sont identiques. Pour l'instant, tous les mails arrivent sur l'ancien exchange (2003) et je voudrais les forwarder sur le nouvel Exchange (2007).
J'ai fais pas mal de recherches sur internet mais la recherche est dificile a formuler dans la mesure ou j'ai des domaines locaux différents et des domaines Internet Identiques.
Merci d'avance.