Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

[Exchange 2007] Modifier droits calendrier via Powershell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56985
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-08-2009 à 15:37:07  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe une possibilité via les commandes Powershell de mettre en place ou modifier des droits sur un calendrier.
Exemple : je souhaite donner les droits de relecture sur le calendrier de Jean Dupont à Pierre Dubois, et ceci via commande Powershell.

Je précise que je suis au courant que ce genre d'option peut se configurer via Outlook mais le but est justement de le faire sur le serveur pour des questions d'automatisation.

Merci d'avance :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 15:37:07  profilanswer

n°58765
TazElForma​dorLoco
Posté le 29-09-2009 à 19:17:48  profilanswer

Bonjour,
je rencontre le même souci que vous aujourd'hui:
donner de façon groupé le droit à un utilisateur d'écrire dans plusieurs calendriers.
Il est possible de le faire utilisateur par utilisateur en ajoutant le compte dans les options de partage, mais je veux le faire sans l'intervention des utilisateurs.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce sera avec plaisir!

Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

---------------
Taz
n°58766
blue2
Posté le 29-09-2009 à 19:34:52  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse pour le Powershell, mais je vous invite à vous intéresser à PFDavAdmin qui permet comme vous le souhaitez, de gérer les droits sur les boîtes depuis le serveur.
http://support.microsoft.com/kb/555504/fr

n°58776
T0ng4FF
Posté le 30-09-2009 à 08:49:09  profilanswer

si quelqu'un a tester cette solution sur exchange 2007, un feedback serait interessant :)

n°58779
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-09-2009 à 09:28:50  profilanswer

D'après mes recherches de l'époque, il me semble que j'en avais conclu que ce n'était pas compatible avec Exchange 2007 malheureusement :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
[RESOLU][Exchange 2007]Rediriger certains mails "internes" via SMTPPB création comptes Exchange
Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003Droits local via active directory
Gestion des contacts avec une boite Exchange et une boite pop3/smtpUn script pour desactiver les fonctionnalités d'Exchange
Capacité Exchange 2003 - 2007 - 2010Gestion FAX Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2007] Modifier droits calendrier via Powershell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR