Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [EXCHANGE 2003] Liste d'adresse globale & co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCHANGE 2003] Liste d'adresse globale & co

n°50655
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 11:56:40  answer
 

Bonjour les gens  :hello:  
 
Actuellement nous avons plusieurs carnets d'adresses dans des dossiers publics, ça permet aux gens de pouvoir créer leurs contacts etc.
 
Le soucis c'est que sur OWA par exemple, je ne peux pas aller chercher dans ces contacts lorsque j'écris un mail, chose embêtante !!
 
Donc je pensais éventuellement créer une liste d'adresse qui pointerait sur ces carnets d'adresses, mais impossible de trouver comment !
 
Y-a-t-il une solution ?
 
Ou bien une autre façon de faire ? genre créer une liste d'adresse (globale ?) modifiable par les utilisateurs ?
 
Mais dans ce cas comment la créer (enfin la créer ce n'est pas le problème, c'est plutôt quel filtrage dois-je faire ?)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 11:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [EXCHANGE 2003] Liste d'adresse globale & co

 

Sujets relatifs
BlackList adresse macConfigurer Win 2003 Server TSE
Exchange 2003 - Calendriers partagésExchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes
Exchange 2007 relais en fonction expéditeur ?[SBS 2003] [DHCP] [ISA] Probleme de dhcp
Onglet clichés instantanés non présent windows serveur 2003 
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 2003] Liste d'adresse globale & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR