Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes

n°50257
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-02-2009 à 13:44:49  profilanswer
 

Plop,
 
Alors j'ai trouvé comment faire l'inverse, à savoir ne permettre la réception que de tel ou tel expéditeur, ça c'est simple.
Par contre, j'aimerais faire l'inverse.
 
J'ai 8 boîtes aux lettres qui servent pour des formations et dont on m'a demandé de brider la capacité d'envoyer des mails hors de la salle de formation.
J'vois pas comment faire ça via l'interface, mais ptet qu'un pro du shell a une idée ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 13:44:49  profilanswer
 

n°50260
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-02-2009 à 14:20:00  profilanswer
 

Heu, bon ben je suis tombé presque par hasard sur les règles de transport et je devrais pouvoir me débrouiller en fait :')


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes

 

Sujets relatifs
Exchange 2007 relais en fonction expéditeur ?Envoyer du contenu vers des lecteurs multimedia via un WAN
[SBS 2003 + EXCHANGE] PB de certificatProb envoi de mails via exchange2003
Exchange 2007Outlook - Exchange sur Internet
Migration Windows 2000 vers SBS2008[OmniPCX] Renvoi vers groupement
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR