|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etendre RAID1 serveur DELL PE1950 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:47:02 |
phil255 | Pourquoi ne pas mettre les nouveaux disqueS en plus des existants?
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dell lavoixduclient | @Bardiel: cela va dépendre de la carte RAID PERC.
--------------- DELL La Voix Du Client |
bardiel Debian powa ! | Non non, Dell PowerEdge 1950, avec son Perc 5i de base. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dell lavoixduclient | C'est étrange en effet...
--------------- DELL La Voix Du Client |
zouplaboum |
|
bardiel Debian powa ! | Je me suis cassé de la "boîte"* en livrant un prototype de procédure, en rigolant bien fort sur le fait qu'on avait été livré avec un sous-dimensionnement des disques. A ma connaissance, personne ne s'était risqué pour le faire, préférant faire une backup complète des données puis changement des 2 disques, réinstallation complète de l'OS, replacage des données.
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:15:04 |
phil255 | Perso je ferais une image offline je change les disques, refait le RAID et remet en place l'image avec un tools qui permet de redimensionner les partitions comme je le souhaite. |
bardiel Debian powa ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
phil255 |
|
nebulios | Rassure-moi tu as déjà un serveur de backup pour tes DC et tes autres serveurs quand même ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai que si ton ad se corrompt, tu choppes un virus qui se propage sur les dc etc ya pas besoin d'avoir un backup. Pareil si tu veux restaurer un user ou autre |
phil255 |
|
phil255 |
|
nebulios |
|
CK Ze CaRiBoO | Deux, et il backup ses fichiers sur un site distant. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nebulios | Je pense pas qu'il bosse avec uniquement deux contrôleurs de domaine Ou alors ils ne font pas que ça |
nebulios | Et il dit qu'il a deux DC, pas explicitement qu'ils sont les deux seuls serveurs, ou alors je suis très mal réveillé. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
zouplaboum |
|
zouplaboum |
|
nebulios |
|
phil255 |
|
phil255 |
|
CK Ze CaRiBoO | Le mec demande juste comment faire pour étendre un RAID 1, hein. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
phil255 |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur impression et droits utilisateurs | Dimensionnement serveur Windows (Fichiers + Controlleur) |
serveur 2008 r2 | pb de date a devenir FOU sur typsoft FTP serveur |
Creation serveur entreprise inférieur à 5 | Serveur de fichiers |
serveur dhcp windows 2003 serveur | Serveur de fichier - droits d'accès complet au PDG |
Plus de sujets relatifs à : Etendre RAID1 serveur DELL PE1950 |