|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation prix licences microsoft |
shaq46 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:17:16 |
MickeyNox chui plus là | Ouai apr contre tu parles de licence serveur mais tes licences CAL c'est pour du terminal server ? ! tu as besoin de tant que ça ? |
Tuxerman12 | Non les CAL c'est pour qu'un poste windows ait droit d'accéder à un serveur windows. |
MickeyNox chui plus là | Tu as raison mais tes psotes ne sont jamais tous allumé il y a un calcule pour ça |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MickeyNox chui plus là | pour els licence per perif mais pour les licences per users ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil, il te faut une licence par utilisateur susceptible d'utiliser l'infra |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:17:37 |
MickeyNox chui plus là | ok autant pour moi alors |
MickeyNox chui plus là | Faites un appel d offre dasn ce cas, non ?
|
akabis . | il a oublié de multiplier par 5 (nb de serveurs): 200 CAL par serveur! (moins 25 car il y a 5 CAL "cadeaux" par OS serveur Microsoft) Message édité par akabis le 18-05-2010 à 16:08:59 |
Tuxerman12 | |
akabis . | Aux vues des interrogations et questions sur les CAL, renseignez vous sinon ça va vous couter 1 oeil en cas de controle licence.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 18-05-2010 à 17:29:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tt est assez bien expliqué ici http://www.microsoft.com/france/se [...] acces.mspx
Message édité par Je@nb le 18-05-2010 à 20:34:48 |
Tuxerman12 | Oui, le plus simple c'est de compter le nombre de comptes AD pour savoir combien il faut payer de CAL, pour Exchange tu comptes les boites aux lettres. |
clockover That's the life | donc 2 windows serveur (qui inclue automatiquement 5cals chacun) + 10cals |
kitnox |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb détection Serveur de licences | Licences Microsoft Open |
Scanner les licences logicielles sur un réseau | [Serveur de stockage] L'assembler au meilleur prix |
Microsoft DFS-N et DFS-R | VMWare et Microsoft Loopback Adapter |
Cherche routeur Vlan au meilleur prix | Microsoft BackOffice licence |
Gestion Licences CAL TS WS2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Estimation prix licences microsoft |