Je ne confonds pas les deux.
C'est juste que nom de domaine, c'est INFO et pas nom.INFO
Avant la réinstalle des serveurs au lycée ou je suis, le nom de domaine était INFO.
INFO.quelquechose ok
Exemple de supinfo:
Les noms de machine utilisant le système DNS sont appelés noms d'hôtes. Un noms d'hôte peut contenir jusqu'à 255 caractères alphanumériques (chiffres et lettres) et le caractères trait d'union "-". L'utilisation du caractère "." est interdite car il est réservé afin de séparer un domaine supérieur d'un domaine inférieur.
En effet, on distingue deux types de noms avec le système DNS :
le nom d'hôte qui représente le nom d'une machine (un ordinateur, une imprimante ou bien encore un routeur).
le nom de domaine pleinement qualifié ou FQDN (Fully Qualified Domain Name).
Le FQDN est en fait composé de deux parties : le noms d'hôte et le suffixe DNS. Le suffixe DNS défini la relation entre le domaine auquel appartient la machine et le domaine racine. Par exemple, si l'on considère une machine avec le noms d'hôte CLIENT-11 située dans le domaine students, son suffixe DNS est : students.supinfo.com. Le nom de domaine pleinement qualifié (FQDN) de la machine CLIENT-11 est donc CLIENT-11.students.supinfo.com.
Un nom NETBIOS correspond à une machine. Nom netbios du domaine ne veut rien dire.
Nom NETBIOS (ou nom d'hôte, nom de la machine) + nom de domaine = nom complet ou FQDN.
Mon PC sur lequel je t'écris s'apelle ATIC2.I.N.F.O.
Il est dans le domaine I.N.F.O