|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on desactiver l'utilisation de l'ecran sur un serveur |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:24:44 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Lagahel |
|
boobaka | Tu n'as aucun affichage ? même au boot ?
--------------- www.google.fr |
Lagahel |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Lagahel |
|
Lagahel |
|
Lone Morgen | 3YR BASIC WARRANTY - NEXT BUSINESS DAY
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Lagahel | |
Lone Morgen |
|
|
Aurelien62fr | Une histoire de port VGA ou DVI prioritaire peut être ? Il n'y a qu'une sortie vidéo possible sur la machine ? Message cité 1 fois Message édité par Aurelien62fr le 07-02-2013 à 10:24:21 --------------- http://www.le-gas.fr |
Lagahel |
|
Aurelien62fr |
--------------- http://www.le-gas.fr |
Lagahel |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de mettre une adresse IP valable, de connecter ton iDrac au réseau, et essaie d'atteindre l'adresse avec ton navigateur. |
Lagahel |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Lagahel |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | remetre le bios au defaut usine devrai permetre de refaire marcher l'écran local |
Lagahel |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton serveur est censé être installé ? (OS déjà présent dessus) Si oui, met-le sur disque dur.
|
Lagahel |
|
Lagahel | Merci à tous pour votre aide ô combien inestimable. J'ai installer mon OS sans soucis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410 | La GPO QoS pour terminal serveur |
Problème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX | [script]XP : désactiver demande mot de passe veille prolongéé |
Piéces jointes vérrouilliées avec l'utilisation de terminal serveur | Serveur de fichiers et haute disponibilité. |
Besoin d'aide premier serveur | |
Plus de sujets relatifs à : peut-on desactiver l'utilisation de l'ecran sur un serveur |