Hello all,
je rencontre un petit soucis ; alors que j'ai déjà cloner des machines physiques sous Debian pour les passer sous VMware, ou même des machines Vmware pour les passer sur un autre Esxi et que ces "clonages" se sont passées sans soucis avec Vmware Converter, là je rencontre un problème pour faire exactement la même chose avec un serveur dédié chez OVH sur lequel est installé une Debian Squeeze (rien de critique, c'est un tout petit serveur de "prod" que j'aimerais virtualiser pour tests / upgrade, voir éventuellement pour le réinjecter sur une machine plus moderne)
Tout se passe bien jusqu’à 97%, puis erreur sous Vmware Converter ; Ma machine est bien créée sur mon host Vmware Esxi 5.1, elle boot bien, mais à un moment donné, freeze, et elle ne veut plus rien savoir.
Je suis très loin d'être une brute en linux, donc là je galère complètement ; j'ai tenté le mode rescue de Debian, mais au moment de choisir /dev/sda1, ça boucle. Les autres (/dev/sda2 par exemple) me donnent une erreur direct.
Au niveau de la création de la VM j'ai essayé un tas de paramètres concernant la carte RAID ou pas, le type de contrôleur disque... veut rien savoir. Un truc toutefois, je sais pas si c'est critique, mais le CPU de ma VM est inférieur à celui du serveur chez OVH (8core vs 4core)
Voilà, si vous avez une idée...