Bonjour à tous,
Après la mise en place des Templates Office dans notre parc informatique, je souhaite créer une banque d'images disponible pour mes utilisateurs.
J'ai créé une banque de photos sur le réseau. Cette banque est copié via un script à l'ouverture de session dans un dossier sur le PC de l'utilisateur. La taille de l'ensemble des images ne fait que 2/3 Mo (img de très petite taille))
Je souhaite associer ce dossier aux applications Office. Dans Powerpoint par exemble il existe les Collections Microsoft Multimedia accessible depuis le bouton insertion Clipart.
La question est:
Comment insérer en automatique une collection d'images a cet emplacement ?
A ce jour j'ai réussi à associer le bouton "images clipart sur office online" à un dossier présent sur mon disque dur. Malheureusement un message d'avertissement apparaît, et au final c'est pas hyper propre.
Comment gérer vous vos banques d'images dans votre société ?
Merci d'avance pour vos précisions
Message édité par pavat69 le 12-10-2010 à 10:35:06
---------------
http://www.patricemestari.com