Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Attention : Internet Explorer 7 va débouler en force...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention : Internet Explorer 7 va débouler en force...

n°31317
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2008 à 16:05:18  profilanswer
 

Administrateurs systèmes de tout poil et tous horizons, qui avez jusqu'à maintenant résisté à l'invasion d'Internet Explorer 7 pour des raisons de compatibilité avec vos Intranet ou autres systèmes webisés, préparez vos bazookas. Vous pouvez également chausser vos baskets pour dépanner les postes de travail qui ne manqueront de prendre une claque.
 
Apparemment, IE7 va passer en mises à jour automatiques si on ne bloque pas le passage : http://www.reseaux-telecoms.net/ac [...] 17583.html
 
Est-ce que certains ont des infos complémentaires sur le sujet ? Est-ce que ces mises à jour passeront dans WSUS en tant que mises à jour critiques ou selon un autre mode ? Quelqu'un sait peut-être déjà quoi faire pour se prémunir de cette mise à jour forcée ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:05:18  profilanswer
 

n°31341
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-01-2008 à 18:55:10  profilanswer
 
n°31348
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2008 à 21:42:20  profilanswer
 

Raaah merci :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Attention : Internet Explorer 7 va débouler en force...

 

Sujets relatifs
wifi pas d accés internet à l'extérieur[résolu] pont réseaux wifi >-< filaire + partage de connexion Internet
bloquer l'accès internet sur un poste mais pas au réseaubloquer acces internet sur pc en reseau
Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !
Permettre un back up et un équilibrage de charges d'un site internetAppel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres
Plus de sujets relatifs à : Attention : Internet Explorer 7 va débouler en force...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR