|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apprentissage complexe Active Directory |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 22:44:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | des VM .... |
Spardhas | Tu peux tout simplement utiliser VirtualBox sur ton PC et créer X machines virtuelles ainsi que X réseaux différents. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Des vm qui routent ? |
nebulios | Peut-être qu'il ne connaît le concept d'adresse IP |
dims if it ain't brocken, mod it ! | tu cree un second vswitch sur lequel tu colle ton 2nd DC et des postes.
|
aurel25000 | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:01:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et pourquoi le site distant serait un autre domaine ? |
phil255 |
|
Lanstack | J'ai donc avancé dans mon projet virtuel. Je travaille avec VirtualBox
Message édité par Lanstack le 11-11-2017 à 15:19:08 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Gabrielle-solis | Gns3 est mieux que Packet tracer ou pas ?
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis | Ca a lair interessant...je vais jeter un oeil et le proposer a mes collègues linuxien.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis | Tiens suite à des conseils de dims...pour mon soucis réseau...je suis tombé sur ca et ca m'a fait pensé à ton post...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audit de compte sur Active Directory | Problème DNS + Active directory sous Cloudwatt |
P2V Active Directory | problème d 'attributs Active Directory pour créations de compte |
Synology Active directory server : retour d'expérience ? | |
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage complexe Active Directory |