Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec mon routeur wifi tp-link, celui-ci ne tient pas plus d'une journée (c'est irrégulier) et nécessite d'être rebooté pour être vu du réseau en wifi comme en ethernet !
Je suppose qu'il plante…
Après plantage, en wifi : je vois son nom mais il me refuse la clé et en ethernet : il n'est pas joignable sur son interface web
J'ai testé avec le dernier firmware et c'était pire… ou pas mieux.
——————————————————
Firmware Version:
3.13.13 Build 130325 Rel.34960n
Hardware Version:
WR1043ND v1 00000000
Wifi en WPA-PSK aes
——————————————————
Mon matériel connecté sur le wr1043ND
- un NAS synology en ethernet
- un MacBookPro en wifi N
- une wii en wifi
- un modem routeur câble thomson twg850-4 en ethernet (pour avoir Internet )
les réglages sont proches de http://jelnet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=881 case #2
Comment résoudre ce problème ?
L'interface du routeur est émulée à cette adresse :
http://www.tp-link.fr/resources/si [...] /index.htm
ps : Je n'arrive pas à envoyer les log par mail avec le smtp de gmail…
bonus : aucune réponse du support tp-link par mail ou par formulaire !