Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

"Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil"...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°295110
trymon
Posté le 01-08-2007 à 16:29:27  profilanswer

Bonjour,

Voilà le message que je reçois lorsque j'essaie d'associer ma livebox à ma clé wifi sur un ordi fixe. J'y arrivais pourtant sans aucun problème avec mon modem Netgear, mais là, impossible...j'ai réussi après avoir beaucoup peiné à connecter le wi-fi, mais il n'est pas pour autant connecté à la livebox. Pour info, j'ai bien suivi les instructions de la notice, appuyé sur le bouton d'association, etc...rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur et le remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 16:29:27  profilanswer

n°295141
gizmo31
Posté le 01-08-2007 à 17:36:45  profilanswer

regarde si tuas du filtrage mac de mis en place, regarde tes canaux choisis aussi

n°295153
Manaloup
Posté le 01-08-2007 à 18:11:32  profilanswer

tu a choisit de laisser le soft du constructeur de ta carte wifi pour configurer le reseau

il faut le désactiver

pour le wifi, c'est soit windows qui gère, soit le driver de ton constructeur

n°295164
Vostro
Posté le 01-08-2007 à 18:38:23  profilanswer

je te conseille de laisser le soft du constructeur, Windows est très mauvais pour configurer le sans-fil, car il coupe par intermitences, ce qui est très c***** excusez moi les modos :D mais j'ai eu un passé mouvementé...

n°295317
trymon
Posté le 02-08-2007 à 16:28:36  profilanswer

Ok, merci à tous ; j'ai avancé et réussi à passer en wifi. Je confondais wep et wpa...Mais j'ai maintenant un autre problème, parce qu'en passant en wifi, j'ai perdu 75 % de ma vitesse de dowload/upload. Là aussi, je sèche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
création réseauchanger code reseau wierless
Freeboxv5: Pas de réseau WIFI détéctéPlantage vista lors d'accé réseau [Résolu]
xampp et réseau localligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio
pont réseau entre wifi et ethernetProblème performance réseau suite changement carte
connecté a un reseau wifi mais internet ne marche pasdeconnection sauvage WiFi - Laisser windows configurer le réseau sans
Plus de sujets relatifs à : "Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil"...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR