Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi partout ..

n°372429
amber76
Posté le 07-08-2008 à 12:43:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'aimerai savoir comment il faut procéder pour avoir internet partout avec un ordi portable ?
J'ai entendu parler des cartes 4G mais est ce que ces cartes permettent d'avoir internet dans les pays étrangers ?
Sinon,comment faut-il faire ?
 
 
Merci d'avance
 
Ambre Maillet  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 12:43:50  profilanswer
 

n°372455
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2008 à 15:13:37  profilanswer
 

oui possible d'avoir internet dans les pays étrangers (enfin la plupart) dans les zones couvertes, grâce aux partenariat des opérateurs.
 
Par contre sois prévenu qu'en général ça coûte un oeil. Par exemple dans le service où je travaille (chez Orange), les conso à l'étranger sont facturées 9€ le Mo, donc vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de cliquer :o
 


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°372499
amber76
Posté le 07-08-2008 à 17:47:44  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

oui possible d'avoir internet dans les pays étrangers (enfin la plupart) dans les zones couvertes, grâce aux partenariat des opérateurs.
 
Par contre sois prévenu qu'en général ça coûte un oeil. Par exemple dans le service où je travaille (chez Orange), les conso à l'étranger sont facturées 9€ le Mo, donc vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de cliquer :o
 


 
 
Bonjour ,
 
Maid j'ai vu par exemple qu 'il y avait une carte modem business everywhere et qu'après l'achat de cette dernière on pouvait souscrire à un abonnement pour avoir internet partout pour 49 euros je crois par mois en illimité !!
Peux tu m'éclairer ?

n°372501
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2008 à 17:58:26  profilanswer
 

à mon avis c'est illimité en France seulement.

 

Le truc à comprendre c'est que d'une manière générale quand tu te connectes depuis l'étranger l'opérateur auquel tu te connectes facture cette consommation à Orange (dans ton exemple), donc Orange ne peut pas se permettre de te faire de l'illimité à l'étranger.


Message édité par Misssardonik le 07-08-2008 à 17:58:37

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.probleme de connexion wifi sur xp
Déconnexion Wifi aléatoire portable asusAide choix carte wifi
pb de configuration d'un routeur wifi sur un modem routeuraide transformer son pc en borne wifi (émission)
probleme connexion wifi bizarrewifi ad hoc xp vista partage internet
Utiliser WRT54GS comme AP wifi ?Probleme de ping en wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi partout ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR