|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi : marchera en campagne ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:38:46 |
freds45 | Tu comptes capter quoi ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
M Poulpe La porte était ouverte... | Sauf s'il y a un Mac Do à la campagne. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
freds45 | Un émetteur, ce sera la box d'un particulier, donc pas le droit de s'y connecter
freds45 | Faut plus voir le wifi comme un moyen de remplacement d'un câble RJ45 que comme un remplaçant de la 3G. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Qu'est ce que t'appelles "émetteur de ville" ?
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:30:29 |
toum_toum Vivons masqués | Bon je viens de faire le tour des hotspots de mon departement (à partir du lien http://www.journaldunet.com/wifi/ )
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
aideinfo | Le Wifi est une technologie permettant d'échanger des données sans fil, sur une courte distance. CEla facilite la connexion à un réseau local, le partage d'une connexion Internet, ... Mais ça reste sur de courtes distances (10/20 m maxi, un peu plus avec des répéteurs). Tu ne pourras jamais reconnecter sur un point Wifi,n qu'il soit personnel ou public, situé à des kilomètres de distance. Tu pourrais couvrir une ville en Wifi (comme a fait Google dans sa ville), maisà condition d'avoir des répéteurs de signal partout (comme les lampadaires d'une rue, il en faut dans toutes les rues pour qu'elles soient éclairées).
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En résumé : pour te connecter à internet en wifi dans une maison de campagne il te faut :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |