|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wifi ne fonctionne plus |
Knightcore | Bonjour,
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:41:52 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dans le gestionnaire de périphériques elle n'est pas en erreur ta carte ? |
Knightcore | Salut et merci de ta réponse
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Knightcore | Oui tout à fait
HiSpeed Where is the limit? | Plus exactement, c'est le mot désactiver que j'aurais du employer...
Message édité par HiSpeed le 14-08-2010 à 21:05:50 |
Knightcore | Bonsoir,
Message édité par Knightcore le 14-08-2010 à 22:08:58 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | J'ai installé ce pilote, mais en fait ça semble être pour les périphériques USB puisqu'il indique Poste de travail et ne reconnait rien d'autre.
Knightcore | Oui il s'est installé, je l'ai lancé etc
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-08-2010 à 20:00:33 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:59:52 |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 15-08-2010 à 21:22:11 |
Knightcore | D'accord mais je parlais du pilote que j'utilise habituellement, après avoir viré les Realtek
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-08-2010 à 21:16:58 --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends plus rien, en analysant les fichiers donnés par Peabird, j'avais cru voir du Realtek pas du Ralink... |
Knightcore |
HiSpeed Where is the limit? | Attend, je vérifie encore un coup car je me suis peut-être trompé de ligne sur le site mal foutu de Peabird... |
Knightcore | Mais non ne t'inquiètes pas, je vais re-faire ce que tu m'as dis, la confusion vient de moi
Message édité par Knightcore le 15-08-2010 à 21:40:50 --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Bon, je me suis trompé et je ne peux même pas voir car ils ont foutu les drivers dans des exécutables...
|
Knightcore | Ah donc je laisse tomber les Realtek?
HiSpeed Where is the limit? | Ralink et Realtek sont 2 fabricants de chips différents.
|
HiSpeed Where is the limit? | Note que les appellations des chips peuvent prêter à confusion:
|
Knightcore |
HiSpeed Where is the limit? | T'as trouvé l'appellation exacte du chip ? C'est quoi ? |
Knightcore | RT2860!
Message édité par Knightcore le 15-08-2010 à 22:04:57 --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Ouais et depuis ce matin "it rains cats and dogs" comme disent certains... |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
|
Knightcore | Bonjour,
HiSpeed Where is the limit? | Et avec le bouton droit sur l'icône de l'adaptateur dans la barre de tâches système, tu ne peux pas activer ? |
Knightcore | Barre de tâches système?
HiSpeed Where is the limit? | En bas à droite... l'icône avec 2 écrans... |
Knightcore | Les deux écrans que j'ai c'est pour un pont réseau, pas la co sans fil^^ --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Il y a une case à cocher pour voir l'icône de l'adaptateur...
|
Knightcore | J'ai l'icone de l'adaptateur, mais avec les barres de réception du signal. Barré rouge en l'occurence.
HiSpeed Where is the limit? | Vire le pont... |
Knightcore | Ca fonctionnait avec avant cela Message édité par Knightcore le 16-08-2010 à 11:43:06 --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, les choses fonctionnent toujours bien avant que le problème arrive... |
Knightcore |
HiSpeed Where is the limit? | Tu as essayé de désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique, puis rebooter ? |
Knightcore | Ca revient à la même chose que lorsque j'ai débranché la carte ça non? --------------- Topikatransäks |
HiSpeed Where is the limit? | Non, c'est pour modifier la base de registre qui garde en mémoire ta carte... |
Knightcore | Oui mais justement apres l'avoir rebranchée Windows l'a reconnu comme nouveau périph de nouveau --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |