Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi qui se deco de mon amplificateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi qui se deco de mon amplificateur

n°910288
sfeuxy
Posté le 21-02-2016 à 17:28:02  profilanswer
 

bonjour, j'ai une box de mon fia et, dans ma chambre j'ai limite une barre de wifi.
j'ai donc décidé d'acheter un amplificateur de wifi que l'on met dans la prise qui relaie le signal plus loin.
seulement, mon Smartphone ne reste pas tout le temps connecte sur le signal wifi le plus puissant, a savoir celui relayé par l'amplificateur.
ce qui a pour conséquence que le Smartphone se déconnecte et souvent n'arrive pas a se reco car il prend ple signal le plus puissant et au moment de demander l'ip il va rechercher le signal du modem.
pouvez vous me dire si c'est possible de rester caler sur le wifi du repartiteur?
merci d'avance


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 17:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi qui se deco de mon amplificateur

 

Sujets relatifs
cherche point d'acces wifi qui fait hotspotWindows 7 gestion de deux acces wifi
Brancher 1 demo TV et un boîtier wifi avec un cable ethernet ?Faire confiance aux box pour le wifi ?
2 AP wifi sur un même réseau : même SSID ou pas ?Freebox révolution wifi 802.11ac moins performant que 802.11n
meilleur routeur wifi « raisonnable »Carte mère a-t'elle sa carte Wifi ? Besoin d'aide débutant
Risque d'incompatibilité avec une carte Wifi interneMeilleur solution wifi pour un bâtiment distant de 100m
Plus de sujets relatifs à : wifi qui se deco de mon amplificateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR