Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé wifi qui ne chauffe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi qui ne chauffe pas

n°430453
iolf
Posté le 12-09-2009 à 11:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'aurais besoin d'une ou de plusieurs references pour une clé wifi usb qui ne CHAUFFE PAS (la clé va etre branché 10h/24h au pc) et une clé très puissante avec une longue portée.
jespere qu'une telle clé existe :love:  
 
 
MERCi Beaucoup pour vos conseils !
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 11:01:48  profilanswer
 

n°430480
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 15:54:32  answer
 

Une clef wifi ça chauffe toujours mais c'est prévu pour, mon PC est allumé du lever au coucher et j'ai aucun problème avec mon AWUS036H!

n°430556
ProGrammeH​eure
Posté le 13-09-2009 à 12:07:13  profilanswer
 

tu n'auras pas de problème avec une clé qui chauffe, ce n'est pas les ondes qui font chauffer la clef mais le type d'interface:
un clé en usb chauffe plus qu'une autre, car les contacts sont moins "sérrés" et donc de micro arc peuvent se produire se qui entraine un échauffemet, mais rien de très important c'est quand même pensé!
je n'ai jamais eu de pb,meme en laissant ma clé usb branché h24 tout une semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé wifi qui ne chauffe pas

 

Sujets relatifs
WIFI à l'ouverture de WindowsFree wifi qui se connecte avec mes identifiants ?
Wifi sur portable OK / Wifi sur PC fixe aléatoireProbleme connexion Wifi
routeur wifi + freeboxameliorer signal wifi atténué par du beton armé
probleme wifi "lecture d'adresse reseau"(Résolu) Connexion impossible à mon wifi crypté
Besoin d'avis et d'aide pour une future connexion wifiproblème avec le wifi de mon laptop
Plus de sujets relatifs à : clé wifi qui ne chauffe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR