Bonjour à tous !
J'ai aussi un problème de drivers avec la carte trendnet TeW-423pi version B1 et vista.
Aprés avoir pas mal fouillé sur le net et essayé plusieurs choses, je me décide à écrire ce post pour apporter ma pierre à l'édifice ^^
Dans un 1er temps, je voulais signaler que le fichier MRV8335XP.sys dont parle itachi-01, je l'ai trouvé ici : http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm et non pas sur le site trendnet, à moins que je soit passé à coté.
D'autre parts, chez moi, le fichier natif du driver s'appel MRVW13B.sys et non MRVW13C.sys.
Donc je commence par récuperer ce fameux fichier MRV8335.sys,
Je le renome en MRVW13B.sys, (je m'assure de l'avoir mis en lecture seule )
Et je remplace le fichier d'origine par celui-ci, (on remarque la différence de taille et de date, le MRV8335XP.sys étant plus ancien )
Je vérifie que le fichier a bien été remplacé, d'aprés la date de modif, c'est le bon.
[img]http://img223.imageshack.us/img223/8637/55763197xw0.jpg[img]
Aprés tout ca, je désinstalle la carte via le gestionnaire de périphérique, et je reboot.
Au redémarrage, windows indique qu'il install un nouveau périphérique, mais la, c'est la cata : Erreur lors de l'installation du périphérique blabla ...
Je vais vérifier dans le dossier drivers, et la je remarque la chose suivante :
On est revenu au point de départ. Le fichier natif a remplacé le fichier MRV8335XP.sys renomé.
J'ai fait un test sans redémarrer le pc, et la je remarque que quand windows essaye d'installer la carte réseau, c'est ce fichier natif qui revient tout le temps, mais si on met notre propre .sys dans le dossier 'drivers'.
Ma question est : Comment forcer vista à utiliser ce fichier MRV8335XP.sys qu'il soit nommer
tel quel ou MRVW13B.sys.
J'ai deja essayé la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON" sans succés.
J'espere en tout cas qu'il y a une solution à ce problème.
En espérant avoir des réponses
A+
EDIT : Je viens de remarquer que itachi-01 a trouvé le fichier MRV8335XP.sys en téléchargent les drivers de la carte B1.1R et non B1 ... Je file tester ce drivers.
EDIT2 : Bon et bien cela n'a rien donné. J'ai toujours vista qui veut utiliser son fichier natif et qui refuse d'utiliser le fichier MRV8335XP.sys
Message édité par matclio le 18-09-2007 à 19:00:57