Bonjour,
Je viens de monter mon nouvel ordi, tout beau tout silencieux, tout puissant tout ça, bref la vie est belle, mais j'ai un dernier problème pas vraiment grave mais un peu chiant :
j'ai une CM asus p5w DH deluxe qui dispose d'un petit connecteur wifi, qui normalement peut fonctionner en 2 modes : station et Access point
à côté de cela, j'ai une freebox, v3 qui n'émet pas de wifi mais qui est reliée à l'ordi par le cable rj45
enfin j'ai une petite console wii, dans le salon, donc loin de tout ce petit monde qui ne demande qu'à se connecter à internet.
Et là ô drame, ça marche pas : mon ordi fonctionne en AP, donc émet du wifi, le réseau est visible depuis la wii mais lorsqu'elle essaie de se connecter au réseau elle n'y arrive pas et me fait une erreur 52030. Mon réseau est ouvert, sans mot de passe, ensuite j'ai essayé avec un mot de passe et toujours rien. Pour info le wifi est géré par le logiciel asus ap solo. Donc si quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai oublié de faire (parce que je pense que j'ai dû oublié de faire qqch mais je ne vois pas quoi)
Merci !!!!