|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visionner une video stockee sur un autre rdinateur ? |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:24:05 |
Lanstack |
Message édité par Lanstack le 17-01-2017 à 15:03:58 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Freddy17 | Salut.
Message édité par Freddy17 le 17-01-2017 à 16:53:58 |
Freddy17 | VLC, je me souviens maintenant. En théorie on peut aussi lire à partir d'un serveur UPNP.
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:15:48 |
bigbernie | Re merci
|
bigbernie | Bonsoir
|
Freddy17 |
|
bigbernie | Merci de ton attention.
|
bigbernie | Suite et...j'ai de quoi avoir honte.
|
Freddy17 | Eh bien!
|
bigbernie | Bon samedi
Message édité par bigbernie le 28-01-2017 à 13:10:07 |
Freddy17 | Mes deux captures d'écrans sont pourtant explicites.
|
Lanstack | il y aussi Serviio. Très simple à configurer --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
bigbernie | Merci a tous mais depuis hier je tente d'expliquer autre chose bien plus important.
|
arnuche | Salut,
|
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 27-03-2019 à 15:50:55 |
arnuche | Heuuu, je t'avoue que je ne vois pas bien le rapport avec le serveur DLNA qui n'est pas détecté par Kodi. |
bigbernie | Bon.
|
arnuche | Ok mais comme je le disais, mon lecteur Blu-ray détecte bien oShare.
|
pudding1009 Modératé | Effectivement je ne vois pas non plus le rapport entre HDCP et ton problème… Je pense plus à une erreur de configuration ou une incompatibilité… --------------- Feedback |
bigbernie | Alors la........Je me suis permis de répondre car, si le DLNA cause pas mal de problèmes et le web en est plein, ne pas du tout voir le serveur c'est autre chose
|
arnuche | Essayons d'abord de voir si mes réglages sont bons ; dans Kodi, sur la page UPNP, j'ai juste activé la première ligne, c'est bien ce qu'il faut faire quand on ne veut s'en servir que comme client et pas serveur ?
|
bigbernie | Perso sur mon serveur je configure comme ceci
|
arnuche | Dans oShare il n'y a aucun réglage, vraiment basique.
|
arnuche | J'ai essayé un autre serveur, FreeMi UPnP, ça n'allait pas non plus ; alors j'ai activé toutes les lignes de la page UPNP de Kodi et là ça marche, il détecte bien FreeMi |
bigbernie | Eh bien tant mieux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels protocoles pour faire transiter de la vidéo en haut débit ? | Impossible de regarder une video sur twitch.tv |
Problème lecture video VLC | NAS Synology lecture video |
Internet qui plante des que je lance un jeux vidéo | Administration lan jeux video |
transmettre un flux video d'un ordinateur a l'autre sur le même réseau | Sauvergarder un lien video webex |
Quel client audio (vidéo) utiliser avec un NAS ? | réseau pour vidéo hd |
Plus de sujets relatifs à : Visionner une video stockee sur un autre rdinateur ? |