v 1 02 8
Wireless G Broadcast router 2.4 54 Mbps
Ca n'a pas d'importance en fait. Ce routeur fonctionne tres bien.
Il n'a pas une portee importante et c'est tant mieux. A cause de 13 emetteurs dont un gros Wimax sur un pylone a 2 kms. Que je vois de ma fenetre. Et en plus j'ai un emetteur WiFi TV a 5 m.
Ca genere quand même des harmoniques.
Chez moi il porte a 15/20 m. L'ayant essaye chez un ami assembleur qui me l'avait revendu d'occase, il porte a 150 m.
- 79 db a 10 m c'est pas fameux. Mais pas de risque que quelqu'un d’extérieur capte le signal. Murs en pierre de 50 cm.
Je voulais verifer comme ça. Deja un dernier modele de Smatphone Galaxy ainsi qu'un IPhone 4 ne reçoivent plus le signal a 10 m hors des murs. Voila pourquoi je n'ai jamais securisé.
C'est etonnant car mon emetteur telephone sans fil porte plus loin.
Je peux faire 30 a dans la rue. Le routeur 10 m.
Je me posais la question et ça n'est pas dans ton grand topic de securisation, si je pouvais au lieu de generer une cle avec un logiciel taper tout simplement un mot dans la zone.
Ton excellent topic ne mentionne pas les methodes pratiques de creation de mots de passe. Ca n'est aucunement un reproche.
Taper votre code WEP ici. Je tape bigbernie .et je ne risque pas de le perdre. On peut faire ça ? Taper un simple mot de quelques lettres ?
Un voisin a 50m, tout autour des vaches, des murs de 50 jene risque quasiment rien. C'etait juste pour voir.
Merci a toi.