|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cpl, Wi-fi, ou autre? |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:53:54 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Xeens | Bon je crois que je vais prendre un routeur wifi a brancher sur le modem, ou a la place de celui ci. Je m'y connais pas trop en routeur j'éspère que c'est pas trop complexe a configurer .
|
Xeens | Merci de m'avoir éclairé , j'imagine qu'il vaut mieu prendre un routeur avec antenne pour être sur d'avoir une bonne portée? Sinon j'ai vu celui là qui m'a l'air pas mal http://www.fnac.com/Linksys-E2000- [...] 240612/w-4 qu'en pensez vous? |
HiSpeed Where is the limit? | J'ai un E3000 c'est de la merde ou presque !
|
bardiel Debian powa ! | recherche ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 14:27:47 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Ah ben c'est complètement différent de ce que tu avais marqué alors
amdmanu I'm still alive | Salut,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bardiel Debian powa ! |
amdmanu I'm still alive | Merci Bardiel ... dois je comprendre que le ping du CPL n'est pas extra ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bardiel Debian powa ! | Cela dépend des cas et du matériel, mais avec ce que j'avais eu sous la main (du Devolo pourtant, "rebadgé" et vendu par Orange) c'était pas fameux en ping. En débit c'était pas trop mal, mais vu que c'était pour aller sur un abonnement d'1Mb ... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |