grotius a écrit :
Quand tu es sur le laptop c est que la tv fonctionne, donc y a plusieurs flux en parallèle.
|
J'ai la Tour branchée sur le port HDMI_1 de la TV et le boitier TV de la Freebox sur le porte HDMI_2.
Même si la TV est allumée et que ma femme regarde la TV via l'HDMI_2, le flux se fait également en parrallèle ? (vers la TV + stream vers Laptop)
EDIT : J'ai testé dans la même pièce sur 2 prises elec différentes, même constat. L'image est pixelisée malgré le fait que l'écran du PC de bureau soit éteint.
En terme de latence, je suis inférieur à 1ms mais par contre pour le ping, c'est dans les environs de 15-16ms.
EDIT2 : J'ai fait le test d'envoyer un fichier entre le PC Bureau et le laptop. Dans n'importe quelle pièce ou se trouve le laptop, j'ai un débit de ~12MB/s. Est-ce que c'est correct sachant que les deux PC sont branchés via CPL 500Mb/s ?
Et chose que j'ai oublié de préciser, c'est que même si je ne limite pas la bande passante dans Steam, j'ai toujours une valeur de 3Mb lorsque je stream.
EDIT3 : En mettant une valeur à 15Mb/s, j'ai une très bonne valeur en Stream, ~17Mb/s donc plus de pixels ou autre mocheté du genre.
Bizarre que le fait de mettre en illimité brade ma Bande passante quand même.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 12:36:41